Les Creepypasta qui vont ruiner votre enfance

Vous aimez ? Partagez !

Ames sensibles et nostalgiques s’abstenir.

Si vous lisez cet article, veuillez s’il vous plaît, laissez votre innocence sur le pas de la porte car nous allons aborder un sujet qui remettra en cause votre enfance: Les Creppy Pasta

Les Creppy Pasta, c’est quoi ?

Ce sont des histoires effrayantes que l’on retrouve un peu partout sur la toile. On y raconte des faits troublants comme l’apparition de monstres: “The Rake”, “Slenderman”, d’objets hantées comme des cartouches de jeu vidéo, des poupées ou d’images et de films provoquant le suicide de celui qui la regarde.

 

 

Je vais vous conter aujourd’hui des creepy pasta sur votre enfance. Oubliez ce temps où vous regardez vos dessin animés avec insouciance car je vais vous révéler d’horribles secret sur vos personnages préfères.

Pokémon: The Lost Silver

Qui n’a jamais joué à ce jeu mythique où le but est d’attraper et de faire combattre ces petites créatures appelés Pokémon.  Un jeu tout à fait innocent vous allez me dire, pas vraiment. Un jour, un joueur nostalgique décida de s’acheter Pokémon Silver d’occasion. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il y découvrit un jeu bugué et une partie très dérangeante. Son ancien propriétaire avait surnommé son dresseur “…” et son équipe se constituait de 5 zarbi qui juxtaposés formaient le mot “LEAVE” (Pars) et d’un Héricendre appelés “HURRY”(Vite).  Après quelques minutes de jeu, il remarqua que les salles étaient toutes aspergées de sang et que son”Héricendre” était mis K.O sans aucune raison apparente. Les Zarbi ont alors former le mot “HEDIED” (Il mourut). Plus le joueur avançait, plus son personnage perdait des membres de son corps jusqu’à enfin “mourir”. Ses Zarbi ont alors épelé “IMDEAD” (Je suis mort). 

 

               

Bob l’éponge: Le Suicide de Carlos

Jamais diffusé, l’épisode “Terreur sur le crabe croustillant” met en scène Carlos qui après de dures répétitions de clarinette se lance dans un concours de musique. Son récital ne se passant pas comme prévue, Carlos se fait humilié par le public et notamment par Bob. Sombrant dans la dépression, Carlos pleura pendant des jours jusqu’à se mettre un fusil dans la bouche et se faire exploser la tête.

Minecraft: Herobrine

Dans le célèbre jeu Minecraft, un PNJ (Personnage non-joueur) apparaîtrait au joueur avec le texture de base et des yeux blancs sous le nom d’Hérobrine. Jamais programmée, cette entité serait en fait la manifestation du frère décédé de Notch, le créateur du jeu.

Les Razemoket: The Rugrat Theory

Une théorie très dérangeante circule sur internet à propos des origines des Razemoket. On nous explique que le dessin animé a une signification psychologique et se centre à vrai dire sur Angélica alias “Couette-couette”. Cette dernière serait en fait une enfant qui manifeste de lourds troubles psychotiques. Elle aurait inventé tous les autres membres des Razemoket pour échapper à ses parents qui la manipulent et la négligent. Chaque personnage aurait une naissance particulière: Charle-Edouard et Tommy seraient morts en couche, la mère des “Grumeaux” aurait avorté et ne sachant pas le sexe de l’enfant Angélica imagina des jumeaux. Une histoire bien glauque et très loin de l’esprit enfantin du dessin animé.

Pour plus de frisson entrez et perdez votre âme sur Creepypasta From The Crypt

(Visited 184 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *