Les Cinq Plus Beaux Hôtels Du Monde

Vous aimez ? Partagez !

En 2014, une étude a été organisée pour élire les plus beaux hôtels du monde. Cette étude a imposé des critères aux participants tels que le lieu de l’hôtel, la beauté des chambres, la qualité et le nombre des services (piscine, spa etc).  Voici donc les cinq hôtels qui ont été élus plus beaux hôtels du monde.

The Residence at Gili Lankanfushi Maldives. Best Maldives water Villa

1) Le Gili Lankanfushi

L’hôtel situé aux Maldives a été élus le plus belle hôtel du monde pour la beauté des chambres mais surtout pour le lieu dans lequel il a été construit. En effet, l’hôtel privilégie d’un accès rapide à la mer puisqu’il est … Sur l’eau ! Les chambres sont entièrement ouvertes sur la mer et sont équipés de jacuzzi ou de piscine si l’eau de mer est un problème pour certains. Transats, toboggans, salles de bains ouvertes, il y en a vraiment pour tout les goûts.

2-arenal-nayara

 

 

 

 

 

 

 

2) L’Arenal Nayara

L’hôtel du Costa Rica, à deux pas du volcan l’Arenal, est deuxième sur la liste. Pourquoi? Bungalows privées, piscines privées, jacuzzis, spa, restaurant gastronomique et tout cela au milieu de la forêt pour une intimité extrême.

3-shintamani

3) Le Shinta Mani Club

Les pays Asiatiques sont réputés pour les hôtels de luxes et c’est le Shinta Mani Club, au Cambodge, qui a été élu pour notre troisième position. L’architecture de l’hôtel est très graphique pour accentuer la modernité de la décoration intérieure comme extérieure. Les chambres sont équipés de jacuzzis et souvent de piscines privées.

4-four-seasons-budapest

4) Le Four Seasons

Le Four Seasons de Budapest porte bien son nom puisqu’il est placé en quatrième position du classement. Nous ne sommes plus dans un climat tropicale donc l’hôtel est équipé d’une piscine intérieure mais a aussi deux piscines extérieures. L’originalité de cette hôtel et qui fait sa célébrité c’est son impressionnante verrière à la réception de l’hôtel.

cocoa-island-by-como6

5) Le Cocoa Island by Como

Situé encore une fois sur une des nombreuses îles Maldives, la cinquième position ressemble beaucoup a la première puisqu’encore une fois sur l’eau. Les chambres sont des bungalows comme posées sur une coque de bateau qui ont toutes un accès privée au lagon qui est plus que clairvoyant.

Ces cinq hôtels ont étés élus les cinq plus beaux du monde et j’espère que l’article vous aidera à choisir le futur lieu de vos vacances.

(Visited 67 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *