Les “avantages” de la malbouffe.

Vous aimez ? Partagez !

Oui oui vous avez bien lu, et là vous vous dites: “Quoi les avantages de la malbouffe! Mais qu’est-ce que c’est que ces bêtises?” Et bien non vous ne vous trompez pas, alors oui la malbouffe ce n’est pas nutritif, oui c’est gras, oui c’est mauvais pour la santé mais franchement un petit hamburger de temps en temps ça ne fait de mal à personne.
-Pour commencer un menu frites, hamburger soda ça ne vous ruinera pas c’est certain, en effet si vous n’avez que cinq euros et que vous êtes franchement embêtés parce que vous avez oublié votre repas (oui c’est possible même si c’est très rare) et bien vous êtes sauvés. Ca ou un sandwich fera l’affaire d’ailleurs.

6072852-9062794

-Ensuite il existe de nombreux snacks, cafétérias ou il est possible d’agrémenter vos sandwichs selon vos envies, n’est-ce pas génial? C’est à vous que revient le choix de votre combo de rêve, même s’il s’agit d’associer du fromage de chèvre et du miel (c’est pourtant si bon).
-Oui il faut le dire lorsque vous avez franchement la flemme de préparer votre repas pour le lendemain, la malbouffe est un bon moyen de ne pas se casser la tête, aller hop un sandwich ou une pizza et c’est réglé!
-Et puis évidemment un cornet de frites et un hamburger à l’occasion est une façon de se faire plaisir, évidemment il ne faut pas en abuser en en prendre régulièrement. Seulement se faire plaisir de temps en temps ça n’a jamais tué personne et vous priver pourrait bien engendrer de la frustration, ce qui engendrerait une plus grande exposition au craquage alimentaire extrême… Alors autant opter pour un petit plaisir culinaire de temps à autre, c’est plus sûr.

craquage
-Enfin bien sûr, qui dit repas tout près dit by bye la préparation qui dure une heure…

On vous a convaincu?

Dans ce cas vous pouvez foncer direction le premier fast-food en vue!

(Visited 1 246 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *