La mystérieuse ville au lac

Vous aimez ? Partagez !

Petit guide touristique…

img_20160716_170142

Vous avez sûrement devinez de quelle ville il s’agit, non? Eh bien, je vais vous le dire, nous parlons bien d’Annecy, et si vous êtes prêts pour un «petit tour» laissez-moi être votre guide, c’est parti!
Dans cette ville, le paysage est sublime, encore plus si vous posez votre popotin près du lac, vous y serez plus au frais, s’il fait une chaleur atroce bien entendu! Les habitants sont sympas, ils ne vous connaissent pas mais vous disent bien le bonjour.
On y mange hyper bien, surtout dans les restos, bon, vous allez sûrement me dire que leurs plats sont bourrés de fromage gras et dégoulinants, en effet ils sont bourrés de fromage, mais c’est tellement bon!

img_20160715_121124

Niveau activité, ya pas mal de trucs à faire, notamment du canoë si vous voulez organiser une balade sur le lac, une visite guidée de la grotte, ainsi que sa cascade, de Seythenex, il y a même une tyrolienne pour survoler la cascade! Elle est à couper le souffle, du genre 150 mètres de long pour 40 mètres de hauteur, je vous laisse deviner ce que ça donne…

Ce petit guide est terminé, on se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau sujet, encore plus croustillant…

(Visited 40 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *