Focus sur les meilleurs marchés de Noel en Europe!

Vous aimez ? Partagez !

Noel approche et vous en avez marre de fêter ça avec vos proches chez vous? Voici quelques idées de visite des plus beaux marchés de Noel qui pourront changer vos habitudes.

1/Marché de Noel de Strasbourg

Marché incontournable en Europe, il est classé en tête des plus beaux marchés de Noël. Vous pouvez y trouver une dizaine de villages de Noël avec près de 300 chalets. Au centre de la place principale Kléber, le plus haut sapin naturel d’Europe illuminé par des centaines de guirlandes ranimeront votre âme d’enfant.Enfin, vous pourrez déguster les fameux biscuits Bretzels.

images  2/Marché de Noel de Zurich box1

Ce qui est merveilleux à Zurich, c’est d’être plongé dans un décor idyllique au milieu des montagnes enneigées. De très nombreux chalets vous accueillent même dans la gare principale. Vous pouvez vous balader à travers différents marchés dans la même ville: Christkindlimarkt, Winterthour, Rapperswil.

3/Marché de Noel de Bruxelles

Un des marché les plus récent d’Europe, il n’en reste pas moins très attrayant notamment pour son aspect cosmopolite. Se côtoient des éléments végétaux de Lettonie, du vin chaud Suédois et bien entendu des biscuits Belges. Il y a aussi pour amuser chacun une patinoire, une grande roue qui offre une magnifique vue sur la ville illuminée. 563040_986_485_fsimage_1_marche_7

 4/Marché de Noel de Nuremberg

Le marché de Nuremberg possède une longue tradition historique et est intéressant pour la vente de jouets en bois, de décorations faites maison. Excellente combinaison entre un Noel atypique et traditionnel. C’est également un festival de saveurs: gâteaux aux épices, vin chaud, chou au curry,…Tout le monde se régale devant des chalets plus attrayants les uns que les autres. holiday-christmas-market-weihnachtsmarkt-xmas-german-nuremberg-food

(Visited 40 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *