Alors, plutôt foot ou piano ?

Vous aimez ? Partagez !

♦ L’école c’est bien, mais un loisir en parallèle c’est mieux.

Avec de la danse, de la musique, du foot, du dessin, votre enfant trouvera forcément l’activité qui sera en mesure de le combler. Cette activité sera non seulement le moyen pour vous de vous accorder du temps pour VOTRE bien être personnel, mais surtout de respirer un peu et d’apprécier le peu de calme qui règne dans votre maison !!

images8jigpv31
Mais rassurez-vous et ne culpabilisez pas, ce n’est pas seulement pour vous que vous le faites mais également pour votre enfant. Et oui la pratique d’un loisir peut paraître anodine au premier abord, et pourtant, le fait de pratiquer une activité en dehors de l’école est un excellent moyen pour votre enfant de dissocier les moments où il s’amuse et qui signifient pour lui un véritable moment de bonheur, de l’école qui pour certains enfants est une véritable « torture » …

5128woyr3bl boutique4e592093d68a0piano

C’est également un excellent moyen pour lui de se construire, il sera en mesure de dissocier plus rapidement et distinctement ce qu’il aime de ce qu’il n’aime pas et d’affirmer ses choix, ce qui le rendra plus autonome et plus confiant une fois arrivé à l’âge adulte. Et si votre bout de chou est timide, ce sera l’occasion pour lui de vaincre cette timidité en se faisant de nouveaux copains ! Et pour les plus turbulents cela leur permettra de canaliser leur énergie tout en se divertissant, quoi de mieux ?

Finalement c’est benef’ pour tout le monde, alors vite, filez aux inscriptions dès septembre !

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *