5 endroits en Europe où passer les fêtes!

Vous aimez ? Partagez !

Éclatez-vous à

:

  1. Amsterdam, située aux Pays-Bas et connue pour ses marchés de Noël sur les places de Leidesplein et Koningsplein. On y trouve la fameuse patinoire et plusieurs étals de gaufres, pour les plus gourmands! Tout ça est accessible jusqu’à début janvier, profitez-en!
    amsterdam
  2. Vienne, en Autriche, on y trouve le village de Noël sur la place Maria-Theresien, environ 70 stands y sont dressés, passant de l’artisanat traditionnel à des idées de cadeaux très originales!
    vienne
  3. Strasbourg, ville de France réputée pour déployer, depuis 1570, son magnifique marché de Noël. C’est près de 300 chalets qu’accueille la précieuse cathédrale Notre-Dame de Strasbourg chaque année!
    strasbour
  4. Prague en République Tchèque. Sur la place de la Vieille Ville, et la place Venceslas, ces flamboyants marchés de Noël vous proposeront leurs spécialités tchèques.
    prague
  5. Rome, belle ville d’Italie. Elle vous propose son marché de Noël situé à la Piazza Navona. Vous pouvez y déguster châtaignes grillées, barbe à papa, y trouver des jouets, des décorations, ainsi que de l’artisanat…
    rome

A vous de choisir où passer Noël !

(Visited 67 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *