Top des meilleures blagues à faire le 28 décembre

Vous aimez ? Partagez !

La fête du « Jour des Saints Inocents », c’est une des plus réputées et connues pendant la période de Noël en Espagne (et dans le monde hispano-américain en général). Au long de la journée du 28 décembre, on peut faire des blagues aux amis, à la famille, et même les médias profitent pour diffuser des fausses informations, ou faire des émissions en directe dans la rue, en faisant des farces aux touristes. C’est l’équivalent en France du 1er avril. Cependant, les origines sont différentes, et en Espagne c’est à cause de la commémoration d’un épisode du christianisme où il y a eu la massacre de tous les enfants de moins de deux ans par le roi Herodes.
Dans plusieurs régions d’Espagne, le 28 décembre est également l’occasion de festivités typiques.

Blagues

La blague typique, c’est de coller un papier dans le dos d’un ami sans qu’il se rende compte, et écrire là quelque chose de drôle. Cependant, il y a des gens qui pensent à des blagues plus marrantes et originales .

Le premier type, ce sont les blagues concernant la nourriture, notamment parce qu’en Espagne, c’est typique de faire un repas avec les amis, ou parfois avec la famille. On change les ingrédients sans que personne ne le sache et… Voilà ! Fourrer des beignets à la mayo, les Oréo de dentifrice…

Il y a aussi beaucoup de gens qui aiment changer un produit par un autre. Ainsi, parfois, on change le savon de mains par la colle liquide… Et le résultat, c’est vraiment drôle, parce que ton ami peut rester avec les mains collées au moins deux heures. Cependant, si tu veux être plus sage, tu peux simplement le remplacer par du lubrifiant ou simplement remplacer l’étiquette d’un produit par celle d’un autre.

Après, les blagues de bureau, ce sont le meilleur plan pour vos amis sérieux qui aiment travailler même dans ce jour férié.

(Visited 120 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *