Top 5 des raisons de préférer Griezmann à Ronaldo

Vous aimez ? Partagez !

Si vous ne connaissiez pas Griezmann avant l’Euro 2016, c’est pas grave. Par contre, vous devez au moins connaître le grandissimal Cristiano Ronaldo, parce que Sa Majesté, désormais détenteur d’un quatrième Ballon d’Or (‘scuse-nous), fait souvent la Une des Magazines (et des pubs à fric ; qui a dit que le foot était une histoire d’argent ?). On compare souvent, depuis peu, Griezmann à Ronaldo, et même si on s’en fout un peu parce que c’est carrément pas comparable, j’ai bien envie de prêcher pour ma paroisse, aujourd’hui.

1 – Griezmann, lui, n’a pas une plastique en botox

Non, lui, il a plutôt Jean-Jacques et Jean Miche-Miche au-dessus des yeux, et c’est quand même carrément mieux.

2 – Il met toujours un petit pont à Neuer

Qui est, soit dit en passant, le meilleur gardien du monde. Ok, Griezmann ne lui a pas mis de petit pont lors du dernier derby opposant son club à celui de Ronaldo, mais il lui en a mis un lors de la finale de la Ligue des Champions, et un second lors de la demi-finale contre l’Allemagne. Ça compte, merde.

3 – Il a mis 6 buts pendant l’Euro, bordel

Et il est le meilleur buteur de la compétition. 6 buts pour 7 matches joués, t’es où Ronaldo, avec tes 3 buts ? Hein ?

4 – Il s’est directement classé 3ème au Ballon d’Or

Alors oui, vous allez me dire que Cristiano, il en a quand même 4, des Ballons d’Or. Ouais, mais Griezmann, il a jamais été nominé pour l’avoir, et il fait son entrée direct dans le top 3. Avouez que c’est balèze.

5 – Il est jeune et il a de l’avenir

Remballez-moi l’expérience de Cristiano Ronaldo qui n’est pas motivé à dégager à la retraite pour laisser la place à la jeunesse (à 31 ballets j’suis désolée mais c’est plus possible quoi), on veut Griezmann au pouvoir, et on veut pouvoir remporter la Liga, merde.

6 – Il a pas eu de chance cette année (bonus)

Si vous le trouvez nul, moche et con, c’est pas grave. Ayez au moins pitié de lui, parce que les gars, il a perdu la finale de la Ligue des Champions face à Ronaldo, la finale de l’Euro encore face à Ronaldo, et il est troisième au Ballon d’Or derrière lui et Messi, bon sang. Si ça, ça vous fait pas pleurer, je comprendrai plus.

 

(Visited 29 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *