Top 5 des raisons de passer le nouvel an seul/e

Vous aimez ? Partagez !

Pourquoi s’embêter à passer le nouvel an accompagné, devoir se mettre sur son 31, souffrir à porter des talons si vous êtes une femme ( Ou un homme, qui suis- je pour juger 😛 ), sortir jusque tard sans vraiment être content d’être là où l’on se trouve, j’en passe et des meilleures? Un top ironique qui devrait changer des autres tops du genre « Comment passer un bon nouvel an »!

  • On n’est pas obligé de faire semblant d’être heureux.
    Alors qu’intérieurement on préfèrerait se pendre plutôt que d’être crispé du visage à foce de sourire faussement.
  • On peut manger ce qu’on veut.
    Qu’on se le dise, manger un repas raffiné qui cale même pas deux heures, le tout en faisant des manières dignes d’un dîner en tête à tête avec la reine d’Angleterre, c’est chiant. Très. Qui a dit qu’une pizza et une bonne bière en pyjama devant un film c’était rasoir? QUI?!
  • Tu ne finis pas affiché(e) bourré(e) sur Facebook le lendemain
    Cimer les potos, passer pour un(e) abruti(e) devant tous tes amis et possiblement ce(tte) sublime gars/ Fille que t’essaies de pêcher depuis des lustres si il y a. Bravo.
  • Tu n’es pas obligé(e) de souhaiter 20 fois de suite la bonne année en faisant la bise à tout le monde ( Et ne pas choper la crève le premier Janvier par la même occasion ), le tout avec le même sourire que vu dans le premier point
  • Tu es épargné(e) des blagues pourries qu’on te sort chaque année
    « Bah alors, on se voit l’année prochaine hein! » Non. Juste non.

Alors, convaincu(e)?

(Visited 128 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *