Top 5 des endroits incontournables pour fêter le jour de l’an!

Vous aimez ? Partagez !

Voici le récapitulatif des lieux clés qui pourront vous motiver à passer un jour

de l’an réussit et surtout festif que vous soyez entre amis ou en famille!

1) Tignes

« La » station de ski à ne pas louper un 31 décembre! Chaussez vos après-ski et vos doudounes pour s’éclater au pied des montagnes enneigés. Nouvel An « POP-Rock » sur la plus haute piste de danse d’Europe. Au programme: DJ et feu d’artifice!

2) A Paris, au Louvre

Eh oui, ce musée pourra vous accueillir cette nuit là pour un bal masqué. Ambiance garantie dans les petits salons luxueux avec des musiques reposantes mais place ensuite à un DJ! Au programme: Distribution de masques, loups vénitiens, confettis à volonté, DJ.

3) Lyon

Ville dynamique, elle saura vous distraire comme il se doit! Au programme: Opéra, théâtre, feu d’artifice, … Il y en a pour tous les gouts!

4) Londres

Immanquable! La capitale la plus cosmopolite d’Europe propose de nombreuses attractions pour le jour de l’an. En moins d’1h15 vous voilà dans ce pays voisin riche en pub, feu d’artifice, concerts,..Au programme: Spectacle sur la Tamise, diner-croisière, à Soho et Old Street de nombreux établissements festifs, New year’s Day Parade.

5) Vienne

Pas plus loin que Londres, et aussi imposante, Vienne regorge d’endroits insolites pour passer un merveilleux jour de l’an. Par exemple, le Majestic Imperator, train mythique qui propose un trajet sous le luxe. Au programme: champagne, initiation à la danse viennoise, feu d’artifice se tirant sur le Danube. 

(Visited 18 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *