Top 5 de mes résolutions pour l’année 2017

Vous aimez ? Partagez !

Le nouvel an ; santé, bonheur et prospérité résument parfaitement tous les vœux habituels que l’on vous souhaite. S’ajoutent à cela les résolutions qui sont plus faciles à dire qu’à réaliser. Il ne sert à rien d’en prendre une multitude ; mieux vaut en choisir peu et arriver à s’y tenir. Voici donc mes 5 résolutions pour l’année 2017.

#1  Arrêter l’overdose du sucré:

Mes proches ont été assez choquée par le nombre de sucre que je mets dans mon thé et le nombre de choses sucrés que je peux ingérer en une journée. Oui je sais, si je continue, plus tard je serai victime du diabète. Bon bah, voilà c’est fait je l’ai mis dans mes résolutions.

C’est plus odorant que le brulé quand même ! lol [crédit photos: Pinterest]
#2: Pratiquer assidument un sport:

Avec les emplois du temps chargés de la 2e année et le travail condensé qu’on a pu avoir, il est difficile d’aller au sport à chaque fois. Tiens, c’était la raison pour laquelle j’avais arrêté maintenant que je m’en rappelle. Promis, je m’y remets….dés que j’aurai plus de temps libre (lol).

D’après vous, quel sport est le mieux ? [Crédits Photios: HuB]

#3 Publier ma fiction en anglais:

J’aimerai beaucoup poster ma fiction en ligne sur un site anglais de fan-fiction. Seul soucis, va falloir que je trouve le temps de traduire une vingtaine de page A4 en Anglais ! Les traducteurs en ligne étant peu fiable, autant le faire soi-même avec de vrai dictionnaire anglais pour nous épauler si besoin….disons autour des vacances d’été pour la publication, hein ?! (bah oui j’ai une vie quoi ! )

C’est de que tu te dis lorsque tu te retrouves devant des dictionnaires en ligne pas fiables du tout.
#4 Bannir totalement le chocolat de mon alimentation:

J’avais tenu durant 2 ans il y a 3 ans de cela en m’autorisant juste le lait chocolat. Cette année on va tenter l’absence absolu de chocolat. Je sens qu’à côté de moi, je vais faire des heureux !

Pour ceux qui ne peuvent pas se passer des M&M’s ! [image: Pinterest]
#5 Rattraper toutes mes courtes nuits:

Des fois je me demande juste comment mes nerfs font pour ne pas craquer. Et à ce moment là, le café est mon meilleur ami de la journée. Mais, bon c’est pas de ma faute si je suis devenue une série US addict. Maudit décalage horaire (oui parce que j’aime pas trop attendre les traductions françaises, je les regarde donc dès leur parution en VO). Bon, d’accord, je vais essayer de me ménager quelque peu et de me contenter de les regarder durant les vacances.

Avec des manques de sommeil trop souvent, c’est le grand risque à encourir !

Et voilà c’est la fin de la liste pour mes résolutions ! Et vous quelles sont celles que vous aimeriez réaliser ?

(Visited 72 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *