Top 10 des animaux les plus cools en blanc

Vous aimez ? Partagez !

Top 10 des animaux plus beaux en blanc

Et c’est sur le thème du froid et de l’hiver qu’apparait ce nouvel article. La passion pour le froid, ça concerne tout et tout le monde, alors pourquoi s’arrêter sur une si bonne lancée ? Que la chaîne du froid s’étende et qu’elle emporte avec elle toute forme de vie terrestre ! MWAHAHAHAHA
C’est sur cette joyeuse note destructrice que je vous présente les animaux les plus adorables – ou presque – de l’univers.

1 – Le renard polaire
On va pas se mentir : déjà à la base, le renard c’est l’animal le plus génial ever. Mais alors en blanc, c’est juste trop trop trop trop irrésistible : « Oui bonjour je suis la chose la plus adorable de cette terre, et tu vas tout me pardonner, même manger des phoques innocents ».

2 – Les ours polaires
Bon les ours, c’est pas forcément l’animal le plus sympa qui soit. C’est même carrément l’un des plus violent. Mais ça empêche pas qu’on veuille en avoir un dans son jardin.

3 – Les serpents
On est d’accord, les serpents c’est pas l’animal que tout le monde adore (je vois pas vraiment pourquoi d’ailleurs, parce qu’un serpent c’est très cool, et ça a beaucoup de potentiel. Pour certain tuer des gens OUI D’ACCORD, mais pas que).

4 – Les paons
Certes, leurs couleurs sont témoin de leur noblesse, mais le blanc est l’expression de leur majesté

5 – Les chouettes
Non, Hedwige ne meurt pas dans Harry Potter et les reliques de la mort, je refuse de croire en ces mensonges lâchement divulgués par des moldus.

6 – Les loups
Le loup, c’est l’animal le plus mystique que je connaisse. Genre, dans les films, pour avoir la classe, le héros est sur un loup (Cf. Princesse Mononoké). Et un loup en blanc, c’est encore plus séduisant.

7 – Les crocodiles
Je sais, on ne sera pas tous d’accord sur ce point. Mais pourquoi les reptiles sont tant dépréciés ? c’est leurs écailles, c’est ça ? hein ? hein ?? hein ???

8 – Les araignées
Non, ça, même en blanc c’est dégueu.

9 – Les hérissons
C’est presque dérangeant.

10 – Les écureuils
L’amour pour les écureuils n’a pas de limite, peu importe leur couleur

11 – (Bonus) Le Joker 

De quoi ? Comment ça, « ça n’a rien a voir ? »

 

Même s’ils ne sont pas tous froids, ils sont blancs et c’est pour ça qu’on les aime (sisi, même le dernier) <3

(Visited 98 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *