« The Pleasure And The Pain », un road-trip sensuel sous fond de ballade folk.

Vous aimez ? Partagez !

Le 23 Septembre 2014 est sorti Strut, le 11ème album du chanteur afro-américain Lenny Kravitz. S’inscrivant dans la continuité rock/soul des précédents, ce dernier nous propose les titres The Chamber et Sex entres autres mais aussi le planant The Pleasure And The Pain récemment mit en image par le réalisateur Dikayl Rimmasch ayant déjà travaillé pour d’autres stars de la musique telles que Beyonce ou Jay-Z par exemple.

Le titre est une ballade blues où Lenny Kravitz y parle d’amour, de passion et d’autres sentiments fort qui sont magnifiquement retranscris à l’image.

Dans le clip, notre chanteur sillonne l’Amérique à moto (de type Harley), accompagné du sublime mannequin Melany Benett. Nous passons ainsi de routes rocailleuses à plages paradisiaques tout en dérivant par plusieurs backstages de concerts. L’utilisation du noir et blanc donne un aspect très 60’s/70’s, source d’inspiration du chanteur pour ce dernier album.

2 clips sont disponibles, une version originale puis une version « clean » qui n’enlève à la première que quelques plans mettant en scène la poitrine dénudée de la jeune femme.

Ce clip est donc une mise en image vintage et romantique d’une mélodie rock/jazz ,assez proche du titre Diamond In The Inside du chanteur Ben Harper, où se mêlent désir brûlants et passions ardentes.

(Visited 25 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *