Résolutions (anti-résolutions?) 2017

Vous aimez ? Partagez !

Ne pas faire de résolutions pour éviter de stresser !!! Faites attention, ne placez pas la barre trop haut ou vous allez vivre beaucoup de désillusions ! Allez-y en douceur pour vivre une année joyeuse !
Bon, vous insistez vraiment pour faire des résolutions, ça vous rassure d’avoir des objectifs ?! D’accord, d’accord, je vais faire une liste à votre portée. Quand vous aurez réussi certains points, n’oubliez pas de prendre votre stylo et de les barrer, pour vous soulager !
  1. Ne plus regarder l’heure toutes les 3 secondes, le temps passe, et alors ? !
  2. Arrêter de se demander : « Est ce que j’ai bien fermé la porte ? » et de retourner vérifier si la clé a bien tourné 2 fois dans la serrure parce que oui, la porte est fermée à chaque fois !
  3. Eviter de monter 5 fois de suite sur la balance, elle ne ment jamais !
  4. Relire tous ses sms AVANT de les envoyer pour ne pas faire de fautes d’orthographe ou envoyer un message ridicule du genre :  » * manger »
  5. Ne plus compter les jours avant les weekends ou les vacances… Le jour J arrivera quand il voudra.
  6. Ne pas dire à tout le monde tes résolutions car si tu ne les réalises pas tu auras l’air bête!
Quoi ? Il vous en faut plus ? Une résolution pour chaque mois ? Vous ne pensez pas que c’est un peu trop demander à vous-même ?
  1. Changer votre définition de « résolution »… Pourquoi pas lui ajouter un adjectif tel que « chirale » pour lui donner un côté un peu plus scientifique et oublier votre liste ?! Non ?!
  2. Bon, si vous n’arrivez pas à arrêter de fumer alors… arrêter d’essayer d’arrêter de fumer, c’est tellement agaçant pour nous, les non-fumeurs !
  3. Pour être un peu plus dans l’air du temps : s’investir dans un des combats de notre si beau monde, pour faire partie de quelque chose de plus grand que soi (écologie, humanitaire…).
  4. Penser que la résolution numéro 3 de cette deuxième liste est la plus importante en vérité.
  5. Assumer ce que l’on est, jusqu’au bout avoir CONFIANCE en soi et ne pas se laisser marcher sur les pieds.
  6. Enfin, arrêter de réfléchir et tout simplement vivre !

 

 

(Visited 46 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *