L’un des films les plus attendu de 2017

Vous aimez ? Partagez !

Avec 114 millions de vues en 24h, la suite de 50 nuances de Grey est la bande annonce la plus visionnée dépassant celle de Star Wars.

485347-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Mais pourquoi un tel engouement pour ce deuxième volet ?

Malgré de nombreuses critiques reçues à l’égard du premier film , beaucoup de téléspectateurs ont adhéré à ce film mêlant sexe, violence , amour et tabous avec une mise en scène explicite qu’on a peu l’habitude de voir sur grand écran .

  • Mais que nous réserve la suite? Va t’elle correspondre aux attentes des téléspectateurs ?

Lorsqu’on les avait quittés , Ana avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Grey. Mais leur histoire d’amour connaîtra t’elle un nouveau tournant ? Restera t’elle la femme soumise qu’on a connu ? Ou se rebellera t’elle ? Quoi qu’il en soit leur relation ne sera pas de tout repos comme l’annonce le titre « 50 nuances plus sombres » , révélateur de plus d’actions , d’avantages d’intrigues et de drames . La bande annonce, quant à elle, affirme que ce deuxième volet tournera autour du mystère mis en avant par les jeux des masques , de nouveaux personnages apparaîtront et sèmeront le trouble dans l’histoire . Ainsi ,  l’action et les péripéties rythmeront le quotidien des protagonistes . Enfin , nous retrouverons encore et toujours des scènes très érotiques, scènes récurrentes qui restent en accord avec la trame du  livre  et qui confirment la singularité de 50 nuances de Grey.

109404709

0957420-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

 

 

 

5882200-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

 

De fait , la sortie de « 50 nuances plus sombres » le 8 février 2017 , nous réservera une histoire qui diverge avec le 1er volet avec cette fois ci plus de romantisme , plus d’actions mais qui gardera tout de même ce fil conducteur de l’intrigue qu’on connait déjà grâce au livre qui est un best-seller. Alors seriez vous tentés de voir en image l’histoire d’Ana et Grey ? La suite aura t’elle un si grand succès? Suscitera t’elle aussi des critiques diverses ? Et vous , ferez -vous partis du public ?

(Visited 76 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *