Les résolutions que je ne voudrais surtout pas tenir pour 2017

Vous aimez ? Partagez !

« J’ai pris des résolutions cette année » une phrase que l’on a répété tellement de fois chaque année qu’elle nous semble maintenant vide de sens. Pour ma part, je ne suis pas adepte du « Je fais des efforts cette année » car s’il fallait vraiment en faire, on n’attendrait pas la fin de l’année pour s’y mettre.

 

Donc pour affirmer mon opposition face à cette tradition futile, voici Mes résolutions que je ne tiendrai pas cette année.

 

 

Arrêter de surfer sur Internet

Car on est tous (toi le premier ) accro  à Facebook, Instagram, Tumblr, Snapchat ect.. Et qu’il est difficile de se défaire de notre univers virtuel. Pourquoi lutter ? Aller, viens on est  bien !

Arrêter de boire

Oui car il faut boire au moins 1 litre d’eau par jour sinon tu meurs de déshydratation..

Sans se donner la plus grosse cuite de sa vie, il est bon de boire un verre de vin de temps en temps. De profiter d’une bonne mousse entre amis  ou de déguster un whisky de 20 ans d’âge dans un bars chic .

Se coucher tôt

 

A quoi bon ? Cela ne donne qu’un teins frais, évite les cernes et de faire un gros dodo au cours de 13h. Pff inutile.

Réviser

 

Car tout bon étudiant qui se respecte ne révise pas. Il ne doit compter que sur son talent (qu’il n’a sûrement pas) pour avoir son semestre et rien d’autre, sinon c’est tricher.

Faire du sport

 

Faire du sport est une perte de temps. On ne fait qu’entretenir notre corps et améliorer notre santé et notre qualité de vie. De plus on apprends quelque chose, rien de plus barbant.

Manger sainement

 

 

Voilà une résolution bien stupide que tout le monde tente vainement de tenir. Pourquoi s’embêter à cuisiner 5 fruits et légumes par jour alors qu’on pourrait commander une pizza 5 fromages ?   5 fromages, 5 salades, c’est la même chose.  Puis une crise cardiaque et un diabète cela passe tout seul avec un Cheeseburger deluxe et un bon verre de coca (light s’il vous plaît).

(Visited 34 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *