Les meilleures résolutions pour 2017

Vous aimez ? Partagez !

Le mois de janvier c’est le mois des résolutions ! Qu’elles soient bonnes, mauvaises, utiles ou futiles elles sont là. Certains y ont renoncées, comprenant que c’est toujours la même ritournelle. Eh oui chaque 1er de l’an on se donne de nouveaux objectifs qui finissent bien souvent comme le cadeau de belle-maman, à la poubelle ! Peut-être n’avez vous pas d’idée pour cette année ? Soyez confiant, nous en avons tout un tas pour vous !

Voici les 5 meilleures résolutions à prendre pour votre année 2017 :

1. Se mettre au sport.

Depuis le temps qu’on le dit ! Pas besoin d’aller à la salle de sport 3 fois par semaine, mais faîtes des exercices simples et rapides tous les soirs. Cela ne vous prendra que 10 minutes et vous verrez les résultats arriver en quelques semaines.

2.  Arrêter de râler.

Oui parce que vous râlez ! Si, si, si, ne dîtes pas non ! Relativisez, si votre maison est en désordre ne hurlez pas, si vous n’avez pas d’idées pour le repas de ce soir ne soufflez pas. Ne vous en faîtes pas, rien de tout cela n’est grave. Respirez un bon coup et pensez à vos dernières vacances comme vous étiez bien. Si vos dernières vacances étaient nulles alors on peut plus rien pour vous.

3. Prenez du temps pour vous.

On sait bien que vous devez courir à droite à gauche entre les enfants, la cuisine, le ménage et tout le tsouin-tsouin. Mais pensez à déposer les enfants chez papi et mamie, le temps d’un week-end, histoire de mettre les compteurs à zéro et de repartir à fond les ballons.

4. Voyager

Ah bah oui parce que depuis tout jeune vous dîtes que c’est votre rêve de  » découvrir le monde » mais au final vous repoussez toujours à plus tard. Serrez vous la ceinture un temps, mettez de côté, posez des RTT et partez !!

5. Aimez de tout votre cœur ( et osez envoyer le premier SMS )

Eh oui, l’amour toujours l’amour mais c’est bien ce qui rythme au quotidien notre vie ( avec le travail aussi … ). Aimez sans vous retenir, dîtes-le, n’hésitez pas à faire des déclarations enflammées. Et pour une fois bon sang mettez cette satanée fierté mal placé de côté !! Envoyer le premier SMS à l’homme que vous aimez ne va pas vous tuer !!

 

 

 

(Visited 176 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *