Les cosmétiques bio, quèsaco ?

Vous aimez ? Partagez !

Tu as l’habitude de prendre soin de toi, particulièrement de ta peau, tu fais tout pour être au top de toi-même ? Mais es-tu sûre de l’efficacité de tous tes produits ? Silicone, parabens, sulfates, colorants… Toutes ces substances chimiques ne sont en fait pas si chouettes qu’elles n’y paraissent… Alors pourquoi ne pas adopter la méthode bio ?

♦ Les cosmétiques bio : phénomène de mode ou véritable action pour l’environnement ?gamme-zao-rechargable

♦ Les cosmétiques bio qu’est-ce que c’est ? Le bio réunit des produits dits naturels (certifiés par des labels) par définition, qui respectent l’environnement et qui ne sont pas testés sur les animaux. Le top non ? En plus de ça, ils sont composés en partie d’huiles végétales ou essentielles, ce qui nous épargne de tout ingrédient synthétique qui serait nocif pour la peau et le corps, mais aussi polluant pour l’environnement. Alors mieux vaut se détacher du petit confort d’un produit moussant qui sent bon, et opter pour un produit naturel et respectueux de notre corps non ?

 

logo-cosmebioAu-delà du fait que les cosmétiques bio sont beaucoup plus avantageux pour notre bien-être, ils sont aussi plus accessibles de nos jours. Donc pour un budget destiné aux cosmétiques bio vous pouvez changer vos plans et vous dirigez directement vers la catégorie bio.

Alors vous vous lancez ?

(Visited 17 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *