Les clichés: Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour cette nouvelle année?

Vous aimez ? Partagez !

Ça y est nous y sommes, une nouvelle année qui commence. Cette année 2017 vous en attendez beaucoup, alors pour vous rassurer hop un petit tour sur l’horoscope pour vos prévisions de l’année. Pourtant ce n’est peut-être pas la meilleure des solutions, au lieu de vous fier aux astres et de vous plomber le moral si ça ne s’annonce pas top pour vous cette année, posez vous cette question: « Qu’est-ce que VOUS vous souhaitez pour 2017? »
Voici un petit top FIVE des souhaits un peu clichés pour cette année:

La santé bien entendu avec ce bon vieux: « Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux » que l’on entend ou que l’on peut lire chaque année sur nos SMS. C’est pas de notre faute si la cigarette et l’alcool font bon ménage.


L’argent avec ce fameux: « Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d’argent! » Franchement qui a besoin de te rappeler que tu es fauchée parce que tu as trop abusé sur les fringues cette année, sans compter la jolie petite paire de chaussures que tu t’es dégotée pour l’occasion?

Le bonheur, et oui nous on demande que ça! Mais qu’est-ce qu’on peut faire si notre pauvre chat Toby a rendu l’âme?


L’amour. « Que l’ivresse de l’amour t’envahisse! » Comme ils aiment à nous dire. Entendons-nous bien, c’est le PIRE de tous, nous sommes d’accord? Qui a besoin de s’entendre rappeler que l’on est une fois de plus seul pour cette nouvelle année?


La chance. « Que cette nouvelle année vous apporte joie, amour et chance! » On ne demande que ça! Mais que voulez-vous, quand on se ruine au quinté plus pour espérer gagner le million, franchement on a pas en plus de ça, envie de s’entendre dire: « Bonne chance pour cette année! »

 

Et oui chaque année c’est la même rengaine, toujours le même discours et pour quoi? Pour se retrouver aussi seule, ruinée et déprimée.

(Visited 54 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *