Les bonnes résolutions (irréalisables) pour 2017 !

Vous aimez ? Partagez !

Personne n’échappe aux bonnes résolutions pour la nouvelle année ! Enfin si on ne m’avait pas forcé à les écrire je serai bien passée au travers… Mais enfin bref voici mes bonnes résolutions toutes plus irréalisables les unes que les autres pour cette nouvelle année 2017 :

¤ Arrêter de manger des pâtes 6 jours sur 7. Essayer le riz. C’est vrai quoi c’est tout aussi simple et rapide… Bref les repas gastronomiques c’est pas pour 2017, j’attends d’être mariée à un cuisinier.

¤ Partir en voyage à l’autre bout du monde avec mes amis !

¤ Essayer de ne pas passer plus de 97,8 % de mon temps à regarder des séries. Se limiter à 15h par jour maximum devant les écrans.

¤ Faire du sport. 30 pompes, 15 minutes d’abdos, 20 minutes de course à pieds et un peu de muscu. Pas par jour hein ! Sur toute l’année, sinon je vais tuer mon pauvre corps de feignasse…

¤ Je reviens vers vous pour le voyage.. Avec mes économies je peux aller que jusqu’à Poitiers. Ça calme un peu mon rêve là tout de suite.

¤ Toujours rester positive ! Même si tu te lèves à 6 heures du matin pour te rendre compte que tous tes profs de la matinée sont absents. Même si tu fais cramer le gâteau que tu as mis plus d’une heure à préparer. Même si tu te frottes les yeux en oubliant que tu étais maquillée. Même si la lecture automatique de youtube te remets toujours cette chanson de Maître Gims que tu ne supportes pas. Toujours rester zeeeeeen !

¤ Ne pas attendre que ta pile de linge sale fasse une montagne qui t’empêche de rentrer dans ta chambre pour lancer une machine.

¤ Ne pas oublier d’éteindre les lumières de la maison quand tu sors. Tu sais très bien de quoi je parle.

¤ Essayer d’être à l’heure plus souvent. Petit conseil : Avancer sa montre de 50 minutes.

¤ Limiter les téléchargements illégaux… Non je rigole lâchez vous sur les téléchargements !!

¤ Réviser plus. Lire plus. Travailler plus. Sourire plus. Aimer plus. S’amuser plus. Manger plus (de riz bien sûr). Boire plus. Se ronger plus les ongles. Fumer plus. Arrêter de se prendre la tête à vouloir rentrer dans un moule de « personne parfaite » ou a essayer de tenir des bonnes résolutions et faire n’importe quoi !!

…… Ça partait si bien…….

(Visited 65 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *