Les 5 meilleurs endroits pour fêter le réveillon du jour de l’an!

Vous aimez ? Partagez !

Le Réveillon du jour de l’an est la meilleure des façons afin de clôturer cette année pleine d’encombres ou de bonnes surprises. Peu importe, ce soir-là vous aurez quelque chose à fêter, que ce soit cette nouvelle année qui vous le souhaitez sera belle, ou pour célébrer cette année qui s’achève et qui vous a rempli de joie! Alors nous allons vous conseiller les 5 endroits les plus agréables afin de passer un jour de l’an mémorable!

 

-Célébrer la nouvelle année à Londres! Ou ça? Devant le Big Ben bien sûr! Près de 250 000 personnes se réunissent chaque année devant l’horloge de la tour, vous aurez droit à un magnifique feu d’artifice, ça vaut le coup de faire un tour non?


-Et pourquoi pas Dubaï? Cette destination clinquante des Emirats et son gigantesque feu d’artifice de 479 651 belles explosions. L’un des plus gros feu d’artifice de tous les temps tout de même! Et franchement, quelle destination plus paradisiaque que Dubaï?


-Et Budapest? Un nouvel an exaltant assuré! Des fêtes de rues aux soirées à thème dans les nombreux clubs, bars et pubs, avec en prime les meilleurs Djs stars internationaux! Plutôt chouette!


-Vous pouvez aussi vous laissés tentés par Montréal! Découvrez la magie des fêtes et de l’hiver réunies en un seul séjour. Passez le nouvel an au pays de l’hiver! Quoi de plus féérique? Montréal en fête organise une grosse soirée de Nouvel An en plein air dans le Vieux-Montréal!


-Et un nouvel an à La Havane ça vous dit? Ambiance privée et familiale, l’endroit parfait si vous souhaitez fêter un jour de l’an dans une atmosphère douce et tranquille, alors direction Cuba!

 

Qu’importe l’endroit où vous allez, le nouvel an est l’occasion de retrouver sa famille et ses amis et de partager un moment de bonheur tous ensemble!

(Visited 34 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *