Le petit guide de l’après jour de l’an

Vous aimez ? Partagez !

Barbouillé? Mal de tête? Les idées confuses? Pas de doute, c’est un état courant après LA dernière soirée de l’année. Et le plus difficile, c’est l’après-fête… Alors, vous voulez savoir comment passer une bonne journée le lendemain de fête? Suivez ces 5 étapes, jour ne sera plus un calvaire!

1-  L’aspirine, votre meilleur ami…

La meilleure chose à faire, c’est de calmer ce mal de tête qui fais rage. Posez-vous 10 minutes, pour prendre un bon aspirine.

2- Prendre un bon bain

Relaxez-vous dans un bon bain chaud et moussant, pour vous videz l’esprit, et ne pensez à rien… Ainsi, vous vous sentirez beaucoup mieux.

3- Ne pas utiliser Facebook ou son téléphone

 

Éteint, déconnecté. Non croyez-moi, vous n’avez pas envie de savoir de suite vos petites aventures de soirée, votre journée sera entièrement gâché! Alors, chaque chose à son temps.

4- Journée TV!

Pyjama, gâteaux, chocolat chaud, télé canapé, rien de tel que regarder les derniers films de noël en mangeant les derniers chocolats! Tout est résumé pour une après-midi relax sans prise de tête, de quoi récupérer votre nuit mouvementée!

5- Prendre l’air frais

Et pour finir, sortez prendre l’air frais et savourer le calme de la nature….

Maintenant reposer, vous pouvez affronter vos mésaventures de la veille! Mais au moins,  cette journée, aura été la plus reposante de toute votre vie!

(Visited 34 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *