Le monde animal

Vous aimez ? Partagez !

Ce lundi, le programme ‘’Planet Heart II’’ de la BBC est passé à la télévision dix ans après la première publication.
Le lancement du premier épisode a été partage sur twitter par plus de 17.000 followers en seulement quatre heures après son émission, il a été vu par 9 millions de personnes.
Pour comprendre le succès de ce documentaire il faut regarder la vidéo dans laquelle on montre de une forme de survie animale géniale et aussi comment un bébé iguane lutte pour survivre dans une terre hostile, où il y a plusieurs serpents.
La musique de Hans Zimmer accompagnera la course interminable de l’iguane et cela provoquera beaucoup de tension au spectateur qui regardera la magie de la nature de façon très réaliste, puisque c’est un documentaire réel dans lequel on a investi beaucoup d’argent et il dispose de beaucoup de ressources audiovisuels comme les drones ou les cameras de haute définition. Celui qui raconte l’histoire est connu, il s’appelle David Attenborough.
L’iguane réussira à sortir de cette terre hostile. Il est plus normal de voir une gazelle s’échapper des griffes d’un lion ou pour contre il gagnera la loi du plus forte dans la nature ?
Sans avoir vu la vidéo pensez-vous que l’iguane a vraiment à s’échapper du la terre hostile ou encore une fois la loi du plus fort s’est imposée avec les serpents ?
On va le découvrir. Click la vidéo du tweet.

(Visited 15 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *