Le D pour Droit, le F pour Femme, mais où se place donc l’homme ?

Vous aimez ? Partagez !

h« La femme n’est victime d’aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux. » Simone de Beauvoir

rottenecards_25901699_6kx5s9br8k-jpgLe droit des femmes, quel sujet ! Actuellement, au XXI° siècle, il est important d’en parler. Une sorte d’euphorie autour d’elles.
Si au départ le combat des femmes semblaient totalement légitime, car en effet, elles ont une place tout autant importante dans la société que les hommes, actuellement ceci s’est transformé en paranoïa féministe. Au fur et à mesure du temps, cette idéologie a pour but de justifier des crimes, des viols, des harcèlements, des meurtres ou des privilèges en prenant pour unique cible l’homme, ce bouc émissaire. Auparavant, le féminisme luttait pour contrer les inégalités mais aujourd’hui ce mouvement ne cherche qu’à en creusaient de nouvelles. En effet de nombreuses femmes caractérisent l’homme de « salauds » ou de « désireux d’avoir le pouvoir au travail ou dans le foyer ». Aujourd’hui ce n’est plus le cas, toute femme est un homme comme les autres.

c

Malheureusement, ces féministes ne semblent pas vouloir comprendre qu’elles créées des différences. Depuis toujours l’homme se sent au dessus de la femme, par son égo surdimensionné ou son désir absolu d’autorité. Cependant, les femmes ne font que les conforter dans leur idées. En créant de tels événements, de tels groupes elles se mettent elles-même à l’écart. Auparavant, même si leur actions étaient totalement justifiées, aujourd’hui beaucoup vont trop loin et ne cherchent plus à défendre les droits des femmes mais plutôt à rabaisser l’homme et à le faire passer pour la pire créature que le monde ait pu engendrer. L’homme, ce monstre sans pitié qui se veut absolument être au dessus de la femme, ne pourrait se passer d’elle ! Alors rassurez vous Mesdames, vous n’avez pas besoin de hurler, de pleurer ou de vous indigner face aux hommes car la réalité est belle et bien là, vous êtes le sexe fort !

Le féminisme ce n’est pas la femme au dessus de l’homme mais la femme à égalité de l’homme !!

photo

(Visited 46 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *