La cigarette : arrêtez-la avant qu’elle ne vous arrête

Vous aimez ? Partagez !

Nous avons la solution !

7e900ff9b8aa11aa301d67b0b6f3a15a

Si vous aussi vous voulez arrêter de fumer mais vous ne savez pas comment faire, voici 5 conseils qui pourront vous aidez dans cette course périlleuse ! 

Tout d’abord il faut une grande force de VOLONTE de la part du fumeur. Il ne faut jamais abandonner, toujours se dire que l’on PEUT arrêter de fumer.

d5a77a53362a982a601962ed841d856d

#1 Fixez une date à laquelle vous désirez arrêter. Cela peut être cette semaine ou le mois prochain, peu importe. Plus vous vous approcherez de cette date, plus vous réduirez les cigarettes.

images

#2 Avant la date d’arrêt prévue, jetez toutes vos cigarettes restantes, les cendriers et nettoyez les espaces qui pourraient être imprégné de l’odeur de cigarettes.

437fb4bd31a96dbbb373cb65bc2ae274                       images-2

#3 Si vous avez une envie soudaine de fumer, n’oubliez pas que cela ne dure que quelques minutes et qu’elle diminuera petit à petit. Occupez vos mains et votre esprit à ce moment-là pour ne plus y penser.

colori2

#4 Mettez dans votre petit cochon tirelire tout l’argent que vous ne dépensez plus en cigarettes. Vous verrez cela fera beaucoup et vous pourrez vous faire de petits plaisirs.

telechargementVoyages … Week-end … Habits …

#5 Trouvez une activité qui vous détendra et vous apportera du plaisir. Le sport par exemple.

images-4images-3

Le saviez-vous ? : Le chewing-gum s’est popularisé ces dernières années car il s’avère être très efficace pour arrêter de fumer. Il maintient la bouche et l’esprit occupé pendant que l’on mâche et procure une sensation de bien-être.

images-5

(Visited 33 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *