J-5 : L’important, c’est l’emballage!

Vous aimez ? Partagez !

Compte à rebours pour Noël. Tous vos cadeaux déjà achetés (j’espère), il ne reste que l’emballage !

Faites-vous partie de ceux qui l’emballent dans le moche et publicitaire papier des magasins ? Ou bien vous attardez-vous en acheter un papier et emballer vous-mêmes soigneusement les cadeaux en avant ?
Quoi qu’il en soit, après voir ces idées, on espère vous donner envie de faire quelque chose d’originel et de jolie pour valoriser plus vos cadeaux, même si ce qui se trouve dessous le papier ne soit pas super ! Ça donne une idée aussi à ceux qui achètent n’importe quoi dans le dernier moment… et qu’ils veuillent dissimuler ! Accessible à tous les poches !

Il y a un tas d’éléments à tenir en compte:
-le papier cadeau : papier d’emballage marron, un sac ou une boîte en carton sur lesquels dessiner, écrire, faire des timbres…

-les rubans : corde, laine…

-la petite étiquette avec le nom de la personne à qui est adressé/ un message: une feuille de gui, des imprimables, en origami, des petits dessins, une boule de Noël, des photos à la place des noms…

-l’ornement : des pompons, des rubans, des feuilles de sapin, des pommes de pin, un grelot, des bonbons, la barbe du Père Noël…

-Ensemble: Jouer avec les couleurs et les formes des cadeaux peut être une bonne idée pour créer un ensemble assorti dessous le sapin.

À vous de choisir votre votre ligne déco : minimaliste, drôle, nature… Il y en a pour tous !

(Visited 15 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *