J-2: Une bûche pâtissière ou une bûche glacée pour Noël?

Vous aimez ? Partagez !

Ça y est Noël approche à grands pas! La neige, les décorations, le sapin, les cadeaux. Mais surtout le fameux menu de Noël que l’on concocte chaque année. Entre foie-gras, dinde farcie, pain d’épice. Tout est à notre disposition pour raviver nos papilles. Mais surtout l’aliment phare de chaque année est LA fameuse bûche de Noël bien sûr! Qu’elle soit au chocolat, à la confiture, à la vanille ou bien au caramel, elle met tout le monde d’accord. Oui mais bûche pâtissière ou plutôt bûche glacée? A vous de choisir mais nous allons tout de même vous donner les cinq avantages à élire la bûche pâtissière!

buche-de-noel-creme-idee-deco                   106638189                   deco-buche-de-noel-rose

-Tout d’abord elle peut se manger tiède ou chaude, c’est plutôt cool parce qu’avec le froid qu’il fait dehors on a pas tellement envie de s’aventurer à manger de la glace…
-Elle est gourmande! Et oui tu peux y mettre tout ce que tu souhaites du chocolat, du caramel beurre salé, à ta guise! Avec sa brioche tu peux associer ce qui te fait plaisir!
De plus elle est simple à réaliser, tu concoctes ta pâte, tu y incorpores ta petite mixture et hop le tour est joué!

70792342
-En plus elle se conserve aussi bien au frigo qu’à l’air libre. Pas de panique elle ne fondra pas à côté de la cheminée!
-Enfin elle s’adapte à un plus grand nombre de personnes. Car oui, certaines personnes ne peuvent pas se permettre de manger de la glace (et oui les problèmes dentaires en concernent malheureusement pas mal d’entre nous.)

buche-de-noel-deco-fruits-secs-idee-originale

 

 

 

 

 

8130 christmas-tree

Alors nous vous avons convaincu?

Laissez-vous tenter et à vous de jouer!

(Visited 167 times, 5 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *