COMMENT AVOIR UN NOËL ORIGINAL ?

Vous aimez ? Partagez !

Les vacances de Noël, au début, sont quelque chose d’extraordinaire. Pour les petits, Noël est une période magique pleine de surprises. Cependant, quand on grandit, on se rend de compte que c’est un peu répétitif : le même type de repas, les mêmes traditions, les visites aux membres de la famille que l’on n’aime pas, acheter des cadeaux dans des magasins bondés…

Noël est une période de stress et parfois synonyme d’ennuie. Si l’on a des vacances, pourquoi ne pas en profiter ?

Je vous propose de faire un petit voyage avec vos amis ou parents. Choisissez une ville qui vous plaise et lancez-vous dans l’aventure ! Cela peut être aussi un petit village, tout dépend de vos goûts.

viaje-en-coche-2

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Si vous avez des amis que n’avez pas l’occasion de voir pour diverses raisons (ils étudient ou travaillent ailleurs, ils n’ont pas les mêmes horaires que vous…) c’est le moment de leur rendre visite. Revoir ses amis après une longue séparation est quelque chose d’extraordinaire, surtout en période de Noël.

Si vous aimez lire et que vous avez (enfin) le temps, foncez à la bibliothèque et prenez-en un ! Moi, j’adore passer mes journées de Noël devant un bon livre !

original

Si vous avez des membres de votre famille que vous ne voyez habituellement que les 36 du mois, c’est le moment pour essayer de passer un peu de temps avec eux. Comme ça, vous pourrez arriver à mieux vous connaître.

De plus, vous pouvez essayer de visiter des endroits de votre ville ou village que vous ne visitez pas depuis longtemps ou que vous ne connaissez pas du tout. Il y a toujours des endroits à découvrir. Vous pouvez jouer à vous perdre dans les rues et marcher sans direction.

Ce sont des choses tout à fait simples mais qui peuvent vous aider à sortir de la routine habituelle de Noël afin de sortir des traditions et d’innover !

(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *