Comment avoir un jour de l’an différent !

Vous aimez ? Partagez !

Si l’on est fatigué de faire toutes les années le même, on pourrait innover un petit peu. Il y a des endroits au monde où l’on peut passer un réveillon de rêve. Cependant, si l’on n’aime pas beaucoup les fêtes pleines de personnes et les foules, on pourrait essayer de trouver une alternative.

On pourrait aller avec nos amis ou notre couple à un endroit de la campagne que l’on aime et louer-là une maison rurale pour passer un jour de l’an sans stress en compagnie de nos êtres chers.

Si l’on a un caractère aventurier et on veut sortir de la monotonie, on peut fêter le nouvel an dans un igloo. Il faut juste aller aux Pays nordiques. Là-bas les personnes louent des igloos climatisés. Néanmoins, il y a un endroit plus proche de la France et de l’Espagne où l’on peut trouver un igloo avec ces caractéristiques : il se trouve en Andorre, dans la ville de Grandvalira.

Si l’on n’aime pas beaucoup le froid de l’hiver et l’on préfère passer un réveillon de Noël un peu inusuel, on pourrait aller dans un endroit de l’Amérique Latine comme le Brésil où l’on peut jouir d’un jour de l’an exceptionnel dans la plage.

Il y a des personnes qui n’aiment pas beaucoup Noël ni célébrer le jour de l’an. Si vous apparteniez à ce groupe-là, je vous conseille d’aller dans un endroit qui ait une culture très différente. Lancez-vous à découvrir des pays de l’Asie  profonde (par exemple), ils vont vraiment vous surprendre.

Ce sont seulement quelques exemples mais il y a un grand tas d’options. Il faut juste être un peu créatif et avoir envie de connaître le différent.

(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *