Ces enfants de stars qui nous font rêver.. ou pas.

Vous aimez ? Partagez !

Des célébrités à la renommée mondiale, on en connaît tous un bon paquet. Qu’ils soient chanteurs, acteurs, sportifs ou danseurs, ils sont au centre de l’attention du public. Mais qu’en est-il de leurs enfants ?

 

photos-will-smith-et-son-fils-jaden-en-plein-photo-shoot-pour-after-earth

 

Une nouvelle génération s’installe.
Ces petits prodiges ne prendraient t-ils pas la place de leurs parents dans le cœur du public ? Même si Will Smith continue de jouer dans des films à succès, on peut de plus en plus voir apparaître son fils, le jeune acteur Jaden Smith. Bien qu’ils aient partagés l’affiche de films comme A la Recherche du Bonheur ou After Earth, Jaden fait désormais partie de la série The Get Down où il est au centre de tous les regards.

 

Une célébrité prédestinée, méritée ?capture-d-e-cran-2015-04-02-a-13-17-34_large
Quand on voit North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West qui est déjà une icône de la mode  à seulement 4 ans, on peut se poser des questions… Ces petits bouts de choux qui se retrouvent sous le feu des projecteurs grâce (ou à cause) de leurs parents n’ont jamais demandé à être poursuivis par des centaines de paparazzis. Pourtant c’est ce qui leur arrive. Mais si Brooklyn Beckham a rejoint le club des Queens Park Rangers, c’est grâce à son talent de footballeur ou grâce à son papa David ? Avoir des parents mondialement connus serait donc un bon moyen d’assurer sa carrière.

 

Des copies conformes améliorées ?
Même si Lily-Rose Depp est le portrait craché de ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis, elle n’a pas seulement l’ambition de devenir actrice, elle est aussi déjà la nouvelle égérie Chanel. Et il en est de même pour Jaden Smith et sa sœur Willow qui sont acteurs, chanteurs, danseurs et mannequins. Ça rigole pas ! Ces enfants de stars auraient donc aussi la volonté de se démarquer pour faire encore mieux que papa et maman ?

 

Voir des enfants succéder à leurs parents n’est pas non plus totalement nouveau. On pourrait par exemple penser à Charlotte Gainsbourg, David Hallyday ou Thomas Dutronc. Bref… Être l’enfant de Clint Eastwood et Whitney Houston aurait pu nous aider à jouer dans le dernier X-Men ou sortir un single avec Katy Perry. Pas sûr que ça donne envie à tout le monde…

(Visited 22 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *