Camaïeu de couleur Automne Hiver

Vous aimez ? Partagez !

Les tendances déco

 Pour cet automne hiver 2016/2017, de nombreuses couleurs sont à l’affiche? comme le bleu, le jaune, le vert, ou encore le rose.

BLEUinterieur-bleu-marine-jeroen-van-der-spek-04

Le bleu. Qu’il soit indigo, marine, canard …, règne en maître cet hiver. Il donnera a votre intérieur des tons magiques et féeriques qui feront briller votre intérieur. Il habillera votre pièce aussi bien sur les murs que sur le mobiliers. Vous pourrez le sublimer en y ajoutant des teintes dorées.

Pour une tendance plus hivernale, vous pourrez y ajouter des teintes de blancs. Ou pour éviter des teintes trop sombre, vous pourrez le nuancer avec des tons bruns, tels que l’ocre ou le marron. Cela le réchauffera.

Pour cet hiver les bleu les plus prisés sont le marine et l’indigo, ils apporteront une atmosphère relaxante.

VERT

Avec le bleu, il le second coloris auquel vous ne pourrez échapper cet hiver bien qu’il soit aussi parfait pour l’automne. L’olive à mi-chemin entre le jaune et le kaki sera au rendez-vous nous rappelant le style rétro des années 60 et évoquant la nature et la couleur des sous-bois.

Il offrira de la douceur et simplicité par ses tonalités, pour vous donner un intérieur cosy.

Vous pourrez le mélanger aux teintes orangées ou beiges mais aussi l’habiller de meubles en bois pour un effet des plus naturel.peinture-verte-murs-vert-olive-chaise-vase-jaune-tasses-nuances-vert-jaune

 Jaunesalon-jaune-moutarde

Le jaune moutarde, véritable classique de la déco est encore parmi les fortes tendances de l’hiver. Bien qu’il nous rappelle notre été, les chaleurs, les baignades à la mer… , le jaune moutarde pendant l’hiver donne une aura chaleureuse aux pièces qu’il habille.

Entre l’ocre, l’ambre et le kaki, ce coloris épicé convient tout à fait aux intérieurs vintage et fera de votre intérieur un endroit très cosy et confortable.

vieu-rose

ROSE

Du rose pour de longue soirée d’hiver. Accompagnée de formes féminines et de douceur, cette année, le rose se modernise. Plus fort, il s’allie à des formes graphiques et se marie avec d’autre couleurs comme le noir ou l’or qui lui donne caractère, élégance et préciosité.

Chic, le rose offrira une atmosphère légère à votre intérieur.

Le rose de cet hiver est le vieux rose. Il se consomme sous tous les angles, formes et coutures. Il offrira raffinement dans un total look Art déco.

(Visited 64 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *