Les trucs invraisemblables dans les jeux vidéos

Vous aimez ? Partagez !

Si vous jouez de temps en temps aux jeux vidéos (ou  geekez comme un gros porc comme moi)  vous avez sûrement aperçu quelques bug ou choses invraisemblables qui seraient quasi impossible à faire dans la réalité. Je sais, on est dans un jeu vidéo, pas dans la réalité. Mais il faut tout de même établir des règles, lois physiques pour délimiter les contours de l’univers que l’on veut créer. Bref,  trêve de bavardage et commençons ce top des pires erreurs dans les jeux vidéos.

#1 L’inventaire sans fins

Quelque chose qui m’a toujours fait sourire, c’est ce sac où tu peux mettre 4 haches, 3 épées, 5 arcs, 1 pourfondeur de dragon et 50 potions de vie sans que ton personnage ne porte quoi que ce soit.

#2 L’amure dénudée

Notamment chez la gente féminine, on remarque que moins elle porte de tissu ou d’armure sur sa peau plus elle est protégée… pas contre l’oeil du joueur (ou de la joueuse) en tout cas.

3#L’appel du cheval

Quand vous appelez votre cheval en sifflant et qu’il sort de nulle part… dans le plus grand des calmes

#5 L’appel des amis

La même chose que le cheval mais avec vos alliés ou vos amis. Ils sont partout, ils se téléportent derrière vous, ils vous observent… *fear*

via GIPHY

#6 Les monstres qui apparaissent

Tu es dans un donjon, tu as tué toutes les créatures qui s’y trouvaient et il ne reste que 1% de ta barre de vie puis ils réapparaissent…

#7 La résurrection

Lorsque vous tomber au combat, vous avez le plus souvent la possibilité de ressusciter…. autant de fois que vous voulez. Jésus, c’est du pipi de chat à côté de vous.

(Visited 41 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *