5 astuces pour ne pas rater son jour de l’an

Vous aimez ? Partagez !

Le 31 Décembre, c’est un jour de fête cependant beaucoup restent fâchés avec cette date !

Je vais vous donner toutes les manières de ne pas rater votre jour de l’an :

  • Être avec les bonnes personnes pour faire la fête : Mieux vaut faire la fête avec des amis avec lesquels on s’entend vraiment bien. Il n’y a également rien de honteux à décider de passer le nouvel an seul avec un verre de bon vin  et un bon bout fromage.

    images-g
  • Ne pas regarder la TV : Depuis des années, le programme télé de la Saint Sylvestre est une promesse de dépression ! A être seul, optez plutôt pour un bon DVD.

chaplin

  • Ne pas rompre : La fin de l’année, la fatigue, le chaos confus du bilan, les attentes, et pour couronner le tout, l’alcool, sont les parfaits ingrédients pour que l’on soit émotif et prêt à dire des choses que l’on ne pense pas vraiment. Il vaut mieux ne pas y prêter attention et attendre le lendemain. Les problèmes et les différences paraîtront souvent moins fort à la lumière du jour.

safe_image-11

  • Prendre un taxi : A la Saint Sylvestre, c’est très rare que tous soient sobres et que quelqu’un soit en état de conduire. Donc mieux vaut édicter avant une interdiction de reprendre le volant et préférer se payer un taxi.

shame

  • Ne pas trop attendre de la soirée : On pense souvent à tort que le nouvel an sera la soirée de l’année, avec tous ses amis, de la bonne musique, de la bonne chair et du bon vin.Mieux vaut   ne pas trop attendre de cette date : une soirée tout à fait normale que l’on veut passer en bonne compagnie. Rien d’autre. Sans attente préalable, c’est comme cela que j’ai passé mes meilleures soirées de nouvel an.

champagne-514x347                                      5357e5b4bd333_source

(Visited 20 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *