3 Bonnes raisons de passer le jour de l’an à Barcelone !

Vous aimez ? Partagez !

Barcelone pendant la Saint Sylvestre c’est LA destination à ne pas manquer : ambiance festive, traditions insolites, décors grandioses, soirées sensationnelles… Voici 3 bonnes raisons de choisir Barcelone pour fêter la nouvelle année !

12380250_10209088690792931_498942621_n

Numéro  1: La fête de fin d’année officielle depuis 2013. Organisée près de la Fontaine de Montjuïc, un spectacle époustouflant et gratuit qui commence à 23h et qui dure environ une heure et demi, jeux de fontaines, arts scénique, pyrotechnique tant de représentations impressionnantes! Pour terminer par un feu d’artifices géant après les douze coups de minuit. Un pur plaisir pour les yeux et les oreilles!

 

 

 

 

 

c

Numéro 2 : Les afters en boîtes de nuits ou dans la ville qui organise des grandes fêtes en extérieur. Après s’être échauffé avec la fête officielle de fin d’année pas question de rentrer à la maison ! On saute dans le métro et direction Las Ramblas ou toute une panoplie de clubs et de bars en tous genres vous attendent !

 

 

 

b

Numéro 3 : La beauté du lieu! Cette fois-ci cela ne concerne pas la soirée mais la journée, Barcelone est aussi une ville admirable pour les lieux qu’elle a à offrir. Pour bien s’occuper la journée il y a de nombreux monuments et de nombreuses places magnifiques à visiter. La Sagrada Familia, le parc Güel, la cathédrale de Sainte-Eulalie et tellement d’autres !

 

 

 

 

Bref tant d’anecdotes qui font de Barcelone un endroit parfait pour s’amuser. Alors réunissez vos meilleurs amis, faites vos bagages et c’est parti !

(Visited 65 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *